Next Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP moderne, plonger dans le monde d'aujourd'hui au bord de la prochaine évolution, décelez votre code et prenez votre destin en main.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bienvenu chez nous [Emiko Sawa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Eishirou
Admin
Admin
Sora Eishirou


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoir: Kagune
Niveau: 2
Expérience:
Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Left_bar_bleue10/75Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Empty_bar_bleue  (10/75)

Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Empty
MessageSujet: Bienvenu chez nous [Emiko Sawa]   Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] EmptyLun 28 Sep - 22:16

L'un de mes informateurs m'avait contacter il y a peu. Une jeune femme me recherchais pour s'entretenir avec moi. Je ne savais guère pourquoi et à la limite je m'en fichais. Cela me donnait une raison de prendre une pause au parc après les cours. Je lui ai fais parvenir un message comme quoi je serais vêtu d'une veste en cuir plutôt "moulante", un slim noir, et mes cheveux teinté de blanc. Oui, je laissais mon Kagune activé au beau milieu d'un parc, en gardant mon cache-oeil bien évidement. Elle devait me rejoindre vers 18h, heure à laquelle le soleil se couchait. Le temps était assez dégager et il n'y avait pas grand monde. Le calme.
J'étais allongeais sur la pelouse bien entretenue, au pied d'un grand chêne et je patientait en observant le feuillage. Le vent faisait voler mes cheveux, les rendant en bataille. Songeant à divers choses, futile comme importante. Les mains derrière la tête, j'étais à deux doigts de tomber dans les bras de morphée, quand quelqu'un survenu. Cela devait être elle. J'allais enfin savoir ce qu'elle me voulait cette fille, et une fois cela régler, je rentrerais à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Sawa

Emiko Sawa


Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Pouvoir: Givre Arrows
Niveau: 1
Expérience:
Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Left_bar_bleue5/50Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Empty_bar_bleue  (5/50)

Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez nous [Emiko Sawa]   Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] EmptyMar 29 Sep - 21:05


Bienvenu chez nous.

« Because i'm the arrow »

L’heur du rendez-vous approché à grand pas. Emiko avait décidé de s’habiller en tenus de combat c’est à dire qu’elle était vêtue d’un pantalon qui lui colle à la peau, su sa jambe droite il y a un carquois avec les flèche. Un haut qui colle aussi à la peau s'arrêtant en dessous de la poitrine. Elle porte aussi de fine chaussure noir et une cape noir avec une capuche qu'elle porte la plupart de son temps. Son arc se situe cache dans son dos sous sa cape. Elle marcha d’une marche décidée en direction du parc, les gens la regardait bizarre, ils ne s’avaient pas vraiment de voir une fille habillée de cette façon mais il fallait bien qu’ils s’habituent car Emiko était bien décidé à rester et à se venger.  

Elle regarda le message, une nouvelle fois afin d’être sûr qu’elle ne se tromperai pas de personne. En entrant dans le parc, elle chercha d’abord tous les hommes qui avait des cheveux blancs. Cela aurait dû être facile a trouvé mais malheureusement pour elle, celui lui a pris beaucoup plus de temps. Elle marcha puis s’arrêta pour faire une pause, les yeux levais vers le ciel une larme apparue sur une de ses joues. Emiko ce secoua la tête pour remettre c’est esprit en place puis se tourna et souria. Elle avait trouvé enfin la personne qu’elle cherché depuis un bon moment.

L’archère s’approcha doucement de lui afin de l’observé en premier en essayant de discerné un geste ou quelque chose. Mais rien, il était là, allongeait au pied d’un grand chêne. La jeune femme s’approcha de lui puis s’arrêtât juste devant. Elle racla sa gorge pour montrer qu’elle était là. Un long silence s’imposa entre les deux personnes d’abord puis Emiko décida de rompre ce silence qui devenais gênant. Elle le fixa de ses yeux bleu saphir :

- Bonsoir, je suis Emiko Sawa. Je suis une Archère pas comme les autres. Elle s’arrêtât un instant pour prendre sa respiration puis reprit, je voudrai rejoindre votre clan. Mes motivations concernent que moi, je ne souhaite en aucun cas vous racontez ma vie dès le début, surtout que je ne suis pas sûr d’être prise. Dit-elle d’une voix déterminer.

Elle s’arrêtât enfin de parler. Oui, comme beaucoup de monde l’avait remarqué, quand Emiko parlait, elle parlait généralement beaucoup. Ces yeux qui fixais ceux du jeune homme était remplis d’espoir, l’espoir qu’un jour elle se vengerai grâce à ce clan.




Dernière édition par Emiko Sawa le Mer 30 Sep - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Eishirou
Admin
Admin
Sora Eishirou


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoir: Kagune
Niveau: 2
Expérience:
Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Left_bar_bleue10/75Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Empty_bar_bleue  (10/75)

Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez nous [Emiko Sawa]   Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] EmptyMar 29 Sep - 21:36

Elle arriva à proximité de moi, une jeune femme blanche de peau, au cheveux noirs et aux yeux saphir. Nous n'étions pas loin d'avoir une blanche neige un peu plus sauvage, au vus de son attirail qu'elle ne cachait pas. J'étais un peu perplexe en la voyant, me demandant si ce n'étais pas une de ses gothiques de 15 ans qui cherchaient à vivre un peu d'aventures. Elle s'adressa à moi
- Bonsoir, je suis Emiko Sawa. Je suis une Archère pas comme les autres. Elle s’arrêtât un instant pour prendre sa respiration puis reprit, je voudrai rejoindre votre clan. Mes motivations concernent que moi, je ne souhaite en aucun cas vous racontez ma vie dès le début, surtout que je ne suis pas sûr d’être prise. Dit-elle d’une voix déterminer.
Mon dieu, quelle présentation... Une archère hein, on ne s'en serait pas douter tien.. En plus elle veut rejoindre un groupe qu'elle ne connaît guère, ne sait quasiment rien pour des raisons personnelles.. ? Quelle plaie, j'avais déjà bien à faire avec mes soucis mais bon, j'apporterais de l'aide à quiconque en aura besoin.. 
- Très bien. Bienvenu parmi nous.
Je lui fit signe de s'asseoir à côté de moi afin de poursuivre la conversation d'avantage. Il était claire que je ne refuserais pas de l'aide de qui que ce soit. Mais comme je suis le "chef" de ce petit groupe composer de quelques bienfaiteurs anonymes et de moi, il valait mieux connaître ses raisons. C'est mon devoir. 
- En revanche, tu devras me dire pourquoi. Pas que je veuille rendre la conversation gênante, mais je veux savoir si c'est valable pour nous rejoindre. Tu risques beaucoup tu sais ?
Je me redressais pour me mettre assis, et désactivais mon Kagune afin que me cheveux reprennent une couleur normale, simple mesure de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Sawa

Emiko Sawa


Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Pouvoir: Givre Arrows
Niveau: 1
Expérience:
Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Left_bar_bleue5/50Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Empty_bar_bleue  (5/50)

Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez nous [Emiko Sawa]   Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] EmptyMer 30 Sep - 19:24


Bienvenu chez nous.

« Because i'm the arrow »

- Très bien. Bienvenu parmi nous.

Le jeune homme l’avait directement accepté. Elle avait réussi à rentrer dans ce clan sans qu’on lui demande les raisons. Les raisons qu’elle avait peur de dire car si elle le disait à haute cela voudrait dire qu’elle accepte ce qui s’est passé, qu’elle ne renie pas la disparition de cette être cher à son cœur. Mais malheureusement pour Emiko, sa joie fut de courte durée et la déception se lisait dans c’est yeux. Le jeune homme lui fit un signe de s’assoir près de lui, d’abord hésitante Emiko s’exécutât sans dire un mot puis il poursuivit :

- En revanche, tu devras me dire pourquoi. Pas que je veuille rendre la conversation gênante, mais je veux savoir si c'est valable pour nous rejoindre. Tu risque beaucoup tu sais?

Il se redressa afin de s’assoir a côté d’Emiko puis sa couleur de cheveux changea et redevena « normal ». C’était bizarre mais elle n’en fit pas vraiment attention plus que cela.  Elle se demanda si elle devait dire la vérité. Dire ce qu’il c’était passé ce jour-là.  Elle baissa la tête tristement avant de commencé à raconter son histoire, ou la partie la plus sombre de son histoire :

- C’était il y a quelques mois de cela, j’avais un petit ami qui se nommé Sei. Il avait appris à manier le combat au corps à corps presqu’a la perfection. Nous vivions dans une petite ville avant mais nous sommes venus afin que lui puisse empêcher les gens de faire du mal à des innocents. Elle s’arrêtât un instant, sa voix commencer à trembler. Pour ma part j’étais venue pour ma carrière de styliste et m’amélioré avec mon arc. Mais lui il n’a pas pu réaliser son rêve. Ce jour-là, ont marché tranquillement dans des petites rues plutôt tranquilles. Une bande du clan des Bloods était apparue. Sei avait déjà tout compris à l’avance et moi je n’étais pas en position de combattre. Je n’avais pas mon arc. Sei c’est battu mais ils étaient beaucoup fort que lui. Quand je l’ai revu, il était à terre sont cœur ne battez plus. Ont pouvait apercevoir des larmes qui couler sous les joue d’Emiko puis elle releva sa tête et fixa le jeune homme dans les yeux. Je réclame vengeance. Je veux les arrêtés et poursuivre les rêves de Sei en les empêchant de faire du mal au gens.

Emiko essuya ces quelques larmes puis observa le ciel avec les oiseaux qui volait et chantait au-dessus d’eux. C’était un spectacle magnifique. Mais au bout de quelque instant de répit pour reprendre c’est esprit, elle se retourna vers le jeune homme et attendit une réponse de celui-ci. Elle espéré que ce qu’elle lui avait raconté lui suffirai. Emiko avait mal au cœur d’avoir raconté cela a un parfait inconnu qui aller surement devenir son chef de clan a vrai dire. Mais elle comprenait pourquoi le jeune homme voulais savoir. Alors, elle resté là sans bouger puis attendit. C’est long cheveux noir corbeau bougea en fonction de vent.

Revenir en haut Aller en bas
Sora Eishirou
Admin
Admin
Sora Eishirou


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoir: Kagune
Niveau: 2
Expérience:
Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Left_bar_bleue10/75Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Empty_bar_bleue  (10/75)

Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez nous [Emiko Sawa]   Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] EmptyMer 30 Sep - 19:56

Une fois assise, elle dirigea son regard vers moi avec une triste mine. Je savais d'ors et déjà que ce qu'elle allait me raconter allait mêler ses différentes choses : Bloods, meurtre(s), vengeance. C'était écris sur son visage, sinon, pourquoi serait-elle venue me voir si son histoire était liée à autre chose que les Bloods ? Alors je l'écoutais sans dire un mot.
- C’était il y a quelques mois de cela, j’avais un petit ami qui se nommé Sei. Il avait appris à manier le combat au corps à corps presqu’a la perfection. Nous vivions dans une petite ville avant mais nous sommes venus afin que lui puisse empêcher les gens de faire du mal à des innocents. Elle s’arrêtât un instant, sa voix commencer à trembler.Pour ma part j’étais venue pour ma carrière de styliste et m’amélioré avec mon arc. Mais lui il n’a pas pu réaliser son rêve. Ce jour-là, ont marché tranquillement dans des petites rues plutôt tranquilles. Une bande du clan des Bloods était apparue. Sei avait déjà tout compris à l’avance et moi je n’étais pas en position de combattre. Je n’avais pas mon arc. Sei c’est battu mais ils étaient beaucoup fort que lui. Quand je l’ai revu, il était à terre sont cœur ne battez plus. Ont pouvait apercevoir des larmes qui couler sous les joue d’Emiko puis elle releva sa tête et fixa le jeune homme dans les yeux. Je réclame vengeance. Je veux les arrêtés et poursuivre les rêves de Sei en les empêchant de faire du mal au gens. 

Elle essuya ses petites larmes. C'était beaucoup demander de la part d'un inconnu, mais nécéssaire. Je ne lui empêcherait pas de me rejoindre dans mon combat. La perte d'un être cher est bien plus que valable, et vouloir le venger et vivre ses rêves et plus qu'honorable. Néanmoins elle s'était montrée transparente à moi du moins en principe, elle m'a dis la vérité donc je fis de même sans aucune transition.
- J'ai grandis seul, je n'avais personne. Un jour je me suis fait tabasser par ses types. Je me couchais à nouveau, les mains derrière la tête. Je les ai tués. Alors quelqu'un m'a proposer de prendre leurs place et j'ai accepté pour vivre en sécurité. Pas une fois j'ai tuer un homme ou une femme pour eux. J'ai rencontré une fille avec qui j'ai tissé un lien bien plus fort que l'on puisse imaginer. Un jour je suis parti, jugeant les Bloods beaucoup trop nuisible et décida de créer mon petit groupe : Heaven.
Je marquais une longue pause sans la regarder. Me demandant si elle allait se rétracter, du au fait que je soit un ancien membre de ses terroristes.
- Si je te dis ça, c'est pour ne pas que tu sois surprise si un jour j'interrompt un affrontement entre cette fille et toi. Sans moi elle est perdue et je tiens à ce qu'elle reste en "sécurité". Je ne veux pas qu'elle coure de risque pour le moment.
J'observais le ciel qui s'assombrissait d'avantage. Tout était très calme.
- Si maintenant ça te convient de risquer ta vie pour tes principes. Nous t'accueillons à bras ouvert.
Je lui tendait mon poing pour qu'elle frapper contre celui-ci. Comme si elle signait un contrat d'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Sawa

Emiko Sawa


Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Pouvoir: Givre Arrows
Niveau: 1
Expérience:
Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Left_bar_bleue5/50Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Empty_bar_bleue  (5/50)

Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez nous [Emiko Sawa]   Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] EmptyVen 2 Oct - 17:23


Bienvenu chez nous.

« Because i'm the arrow »

Elle lui avait confier son plus lourd secret. Emiko avait montré sa faiblesse a un homme qu’elle ne connait pas. C’est vrai après tout, que savait-elle de cette personne ? rien du tout.  Mais se fut après quelques minute que le jeune homme décida de prendre la parole.

-  J'ai grandis seul, je n'avais personne. Un jour je me suis fait tabasser par ses types. Il se coucha à nouveau, les mains derrière la tête. Je les ai tués. Alors quelqu'un m'a proposé de prendre leurs places et j'ai accepté pour vivre en sécurité. Pas une fois j'ai tué un homme ou une femme pour eux. J'ai rencontré une fille avec qui j'ai tissé un lien bien plus fort que l'on puisse imaginer. Un jour je suis parti, jugeant les Bloods beaucoup trop nuisible et décida de créer mon petit groupe : Heaven.

Le regard d’Emiko changea, il était rempli de haine mais aussi d’incompréhension. Elle ne s’avait pas comment réagir face à cette révélation. Le chef des Heaven était un Bloods. Même si elle avait bien entendu qu’il n’avait tuer personne pour eux, elle n’arrivait pas a retiré se regard. Mais elle savait qu’il n’avait pas terminer de parler alors avant de dire quoi que ce soit elle le laissa continuer sans prononcer de mot, son regard parlé déjà pour elle de toute façon. Après cette longue pause qu’il avait mis, il reprit.

- Si je te dis ça, c'est pour ne pas que tu sois surprise si un jour j'interrompt un affrontement entre cette fille et toi. Sans moi elle est perdue et je tiens à ce qu'elle reste en "sécurité". Je ne veux pas qu'elle coure de risque pour le moment. Si maintenant ça te convient de risquer ta vie pour tes principes. Nous t'accueillons à bras ouvert

Plein d’informations en même pas quelques minutes. Emiko était très intelligente, elle savait toujours quoi faire à chaque situation mais cette fois tout était différents. Un homme, qui est le chef du clan Heaven, est un ancien Blood. Mais en plus il protège une fille de ce clan. Du clan ennemi. Elle ne comprenait pas. Elle se leva puis marcha quelque mètre plus loin. L’archère leva les yeux, vers le ciel, comme pour le questionner. Des larmes coula de nouveaux sur ces joues. Puis elle se retourna vers le jeune homme et s’approcha de lui, le fixant avec ces yeux saphir, il pouvait apercevoir la détermination de la jeune fille. Elle prit la parole mais cette fois, Emiko parla d’une voix glaciale :

- Je n’abandonnerai pas cette vengeance. Je t’aiderai toi et les autres membres à faire les missions car c’est ce qu’il voulait. Mais si tu interromps un combat entre moi et un bloods je te considérai avec eux. Elle n’arrivait pas à comprendre comment on pouvait être proche d’une personne de ce clan. Je ne comprends pas mais pour moi ce clan ils sont tous dans le même sac, que tu sois proche de l’un d’eux ou non.

Désormais, Emiko ne savait plus si elle devait lui faire confiance ou pas. Mais elle devait être dans ce clan, elle le devait. Elle le savait, qu'elle devra faire des efforts.

Revenir en haut Aller en bas
Sora Eishirou
Admin
Admin
Sora Eishirou


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoir: Kagune
Niveau: 2
Expérience:
Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Left_bar_bleue10/75Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Empty_bar_bleue  (10/75)

Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez nous [Emiko Sawa]   Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] EmptyVen 2 Oct - 17:53

Elle fit un aller plus loin, et revint avec un air déterminer et plus froid. Comme si elle me méprisait pour avoir fait, autrefois parti des Bloods. Soit, chacun est libre de penser ce qu'il veut, du moment qu'elle ne m'attaque pas par derrière cela me va.
- Je n’abandonnerai pas cette vengeance. Je t’aiderai toi et les autres membres à faire les missions car c’est ce qu’il voulait. Mais si tu interromps un combat entre moi et un bloods je te considérai avec eux. Elle n’arrivait pas à comprendre comment on pouvait être proche d’une personne de ce clan. Je ne comprends pas mais pour moi ce clan ils sont tous dans le même sac, que tu sois proche de l’un d’eux ou non.
Je souriais à sa mise en garde en lâchant un souffle de rire. Qu'elle me considère avec eux. Elle veut bien venger son défunt petit ami par amour. Cela est égal à vouloir protéger ceux qu'on aime. Encore une fois, tout était une question de jugement et de choix dans lesquels je ne pouvais intervenir pour lui faire changer d'avis. C'est subjectif et on y peut rien. Alors je me relevais pour me mettre à son niveau. Je n'aime pas être pris de haut de cette manière.
- Tu ne comprends pas et cela est normal. Je ne te demanderais jamais de comprendre et n'essayerais pas de te changer d'avis mais...
Je baissais la tête, cherchant comment formuler sans paraître pour quelqu'un d'hypersensible, s'attachant à des gens qui s'avère être des ennemis. Paraître fragile quoi.
- Mais quand on est proche de quelqu'un on essaye de le remettre dans le droit chemin, on ne l'abat pas.
Après quoi j'avançais les mains dans les poches. Je passais donc derrière elle et observais le parc qui était dépeuplé à cet instant. Il fallait toujours surveiller les alentours, Bayashima n'est plus très sûre depuis longtemps maintenant.
- Tu as encore des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Sawa

Emiko Sawa


Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Pouvoir: Givre Arrows
Niveau: 1
Expérience:
Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Left_bar_bleue5/50Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Empty_bar_bleue  (5/50)

Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez nous [Emiko Sawa]   Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] EmptyVen 2 Oct - 22:36


Bienvenu chez nous.

« Because i'm the arrow »

Après les paroles de mise en garde d’Emiko, il se mis à rire légèrement, ce qui énerva un peu plus la jeune fille qui avait l’impression de ne pas être pris au sérieux. Il se releva pour se mettre a mon niveau avant de prononcer c’est quelque mot :

- Tu ne comprends pas et cela est normal. Je ne te demanderais jamais de comprendre et n'essayerais pas de te changer d'avis mais... Il baissa la tête comme pour faire attention a ce qu’il allait dire par la suite Mais quand on est proche de quelqu'un on essaye de le remettre dans le droit chemin, on ne l'abat pas.

Le remettre dans le droit chemin ? Il veut remettre une bloods dans le droit chemin, pensa alors la jeune femme. Elle ne comprenait toujours pas, pourtant elle faisait des efforts pour essayer de comprendre ce qu’il voulait dire. Pour elle un bloods était un bloods mais d’un côté elle avait tort. Pourquoi avait-elle tort ? Son chef était un ancien bloods et il est contre eux maintenant. Peut-être qu’il avait raison sur l’histoire de remettre une personne dans le droit chemin, mais sa apporter peu pour Emiko qui rêvé d’avoir vengeance. Le jeune homme avança les mains dans les poches et passa derrière la jeune femme puis lui demanda :

- Tu as encore des questions ?

Des questions ? Maintenant ? Non, elle n’en avait pas mais elle voulait connaitre un peu plus cette homme. Peut-être qu’ils pourraient devenir amis même s’ils sont en désaccord sur certaine chose. Alors elle réfléchissait à ce qu’elle pourrait faire. La nuit était en train de tomber de plus en plus puis d’un coup elle se posa une question. Il avait accepté dans son clan sans savoir ce qu’elle valait.

- Tu m’as accepté dans le clan. Mais tu n’as pas vu ce que je valais. Pourquoi avoir accepté une personne sans savoir ce qu’elle vaut. Je pourrais être nul et être une gêne lors des missions. dit-elle d’une voix plus douce que tout a l’heure.

L’archère s’approcha doucement du jeune homme afin de se remettre en face de lui. Elle attendait une réponse claire à ce qu’elle avait dit. Puis une autre question qui lui paraissait idiote mais elle la posa quand même :

- As-tu un genre de « refuge » pour le clan ou pas du tout ?  Elle fit un petit rire gênée de sa question qui lui paraissait idiote.

Revenir en haut Aller en bas
Sora Eishirou
Admin
Admin
Sora Eishirou


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoir: Kagune
Niveau: 2
Expérience:
Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Left_bar_bleue10/75Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Empty_bar_bleue  (10/75)

Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez nous [Emiko Sawa]   Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] EmptyVen 2 Oct - 23:30

- Tu m’as accepté dans le clan. Mais tu n’as pas vu ce que je valais. Pourquoi avoir accepté une personne sans savoir ce qu’elle vaut. Je pourrais être nul et être une gêne lors des missions. dit-elle d’une voix plus douce que tout a l’heure.

Il est vrai que je ne lui avais pas mesurer ça force.. Mais en soit qu'est-ce que là force réellement ? Je n'ai rien de plus comparé à qui que ce soit pour décider de qui est un boulet ou non. Je suis juste le créateur d'un groupe, et non son chef du moins, je ne me considérais pas comme tel. De plus nous sommes un groupe très restreint alors avoir un chef...
- Nous sommes un petit groupe ayant un peu moins d'un mois. Alors on accepte l'aide des volontaires mais.. Ceux qui ont la volonté de faire quelque chose pourront toujours apporter quelque chose.
C'était plus ou moins ça l'idée pour le moment, peut être que les critères d'adhésion changeront si cela tourne trop au vinaigre pour les personnes trop faible.. Mais bon, elle avait un arc et je suppose qu'elle devait bien savoir s'en servir, pour se le trimbaler avec. Elle enchaîna sur une nouvelle question, se plaçant devant moi avec un rire un peu gêné.
- As-tu un genre de « refuge » pour le clan ou pas du tout ?

Je réfléchissais déjà à cela depuis un moment. Mais la création d'un refuge pourrait donner un point d'attaque pour l'ennemi une fois que nous aurions un réel impact. 
- Pas pour le moment. A vrai dire, j'ai peur qu'une fois que nous ayons un grand groupe, que nos ennemis attaquent la base alors que tout le monde y est, et pas forcément en état pour combattre. Alors pour le moment nous devrions nous donner des points de rendez-vous, c'est plus sûr. Et puis les Bloods ne connaissent pas exactement l'existence de "Heaven" pour le moment.
Je pense que de tout ce que j'ai pu lui dire, c'était la chose la plus censée et la plus complète.  Au moins nous étions fixé dès le départ. Un jour peut être nous pourrons bâtir l'une de mes utopies "Outer Heaven"
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Sawa

Emiko Sawa


Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29

Feuille de personnage
Pouvoir: Givre Arrows
Niveau: 1
Expérience:
Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Left_bar_bleue5/50Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Empty_bar_bleue  (5/50)

Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez nous [Emiko Sawa]   Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] EmptyMar 20 Oct - 15:47


Bienvenu chez nous.

« Because i'm the arrow »

- Nous sommes un petit groupe ayant un peu moins d'un mois. Alors on accepte l'aide des volontaires mais.. Ceux qui ont la volonté de faire quelque chose pourront toujours apporter quelque chose.

Emiko était juste devant lui, l’écoutant et observant le moindre de ces gestes. Pour elle, même si c’était un petit groupe de quelque personne, il faut connaitre la valeur de leurs allier au combat. Emiko voulait connaitre ce jeune homme, son pouvoir mais pour le moment, elle ne fit qu’écouté ce qu’il lui avait à dire. Le jeune homme continua de parler tandis que L’archère était à moitié ailleurs, à réfléchir.

 - Pas pour le moment. A vrai dire, j'ai peur qu'une fois que nous ayons un grand groupe, que nos ennemis attaquent la base alors que tout le monde y est, et pas forcément en état pour combattre. Alors pour le moment nous devrions nous donner des points de rendez-vous, c'est plus sûr. Et puis les Bloods ne connaissent pas exactement l'existence de "Heaven" pour le moment.

Pas de refuge, tant mieux. Emiko pourrais rester seule à faire ce qu’elle à faire sans pour autant être embêter. Elle n’aimait pas vraiment être constamment entourer de gens, sa lui donné l’impression d’être surveillé. Emiko marcha vers la sortie du parc puis ce retourna vers le jeune homme en lui souriant. Elle voulut proposer quelque chose mais hésita au début, ce fut seulement après quelques minutes qu’elle se décida enfin d’ouvrir la bouche pour parler calmement et curieusement on pouvait ressentir de la timidité.

- J’ai pensé à quelques chose… Vu qu’on ne se connait pas énormément que dirais-tu d’aller manger quelque part ? un fast-food ou un restaurant ? histoire de discuté un peu.

L’archère baissa la tête timidement. Emiko avait dit sa phrase à toute vitesse, pas sûr que le jeune homme en face d’elle est compris quelque chose de ce qu’elle a dit.  Mais tant pis, elle n’aimait pas faire cela mais il le fallait bien, ils pourraient devenir amis tous les deux, même s’ils étaient totalement différents. Emi’ releva la tête puis lui fit un petit sourire en attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Sora Eishirou
Admin
Admin
Sora Eishirou


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoir: Kagune
Niveau: 2
Expérience:
Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Left_bar_bleue10/75Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Empty_bar_bleue  (10/75)

Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez nous [Emiko Sawa]   Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] EmptyDim 25 Oct - 16:59

Ma réponse plutôt bien détaillée et informative dû lui satisfaire puisqu'elle ne poursuivi pas plus que çà. Elle se dirigea lentement vers la sortie du parc, et se retourna soudainement avec un sourire qui décorait son visage. Une jeune fille est bien plus belle en souriant de la sorte, elles devraient toutes avoir la chance de pouvoir sourire ainsi. J'aurais aimer permettre à Luna de sourire au lieux de lui causer tout ces soucis que je n'ose même pas m'imaginer, comment va t-elle hein..Cela fait un moment que je ne m'étais pas posé la question sérieusement.. Mais Emiko me sortie vite de mes songes.
- J’ai pensé à quelques chose… Vu qu’on ne se connait pas énormément que dirais-tu d’aller manger quelque part ? un fast-food ou un restaurant ? histoire de discuté un peu.
Manger quelque chose hein.. Je la regardais alors que mon ventre se mit à gargouiller. Un grondement plus fort que le tonnerre. Cela devenait même très gênant. J'acceptais l'idée et pris les devants de la marche.
- Mh, personnellement je suis plutôt branché fast-food que restaurant c'est pas le meilleur pour la santé mais c'est le plus nourrissant à mon goût. T'en pense quoi ?
Nous sortions du parc et j'ôtais mon cache-oeil. Il n'y aurait aucune raison à ce que mon Kagune se déclenche, la rencontre se passait plutôt bien finalement. J'observais les rues qui n'étaient maintenant illuminé que par les lampadaires qui étaient situé à intervalle régulier. Quelques parcelles d'ombres, rien de plus la vue était claire et dégagée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez nous [Emiko Sawa]   Bienvenu chez nous [Emiko Sawa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu chez nous [Emiko Sawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emiko Sawa : Une archer pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Evolution  :: Bayashima Centre :: Centre ville :: Le parc-
Sauter vers: