Next Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP moderne, plonger dans le monde d'aujourd'hui au bord de la prochaine évolution, décelez votre code et prenez votre destin en main.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mes relations [Sora Eishirou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Eishirou
Admin
Admin
Sora Eishirou


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27

Feuille de personnage
Pouvoir: Kagune
Niveau: 2
Expérience:
Mes relations [Sora Eishirou] Left_bar_bleue10/75Mes relations [Sora Eishirou] Empty_bar_bleue  (10/75)

Mes relations [Sora Eishirou] Empty
MessageSujet: Mes relations [Sora Eishirou]   Mes relations [Sora Eishirou] EmptyDim 27 Sep - 20:51





SAYRE

Luna



Infos...


• Nom : Sayre 
• Prénom  : Luna
• Avis sur cette personne : Je l'ai trouvée quelque part à l'écart de tout. Je l'ai aidé, compris et apprécier. Je suis parti un jour sans rien dire et je n'ai plus de nouvelle d'elle depuis. Elle me manque, mais je ne veux pas la mettre en danger.
• Rps en commun :








SAWA

Emiko



Infos...


• Nom : Sawa 
• Prénom  : Emiko
• Avis sur cette personne : "Une archère pas comme les autres" hein..  Elle n'a pas l'air bien méchante et à un but justifiant son alliance avec moi. Elle sera de bonne compagnie à n'en point douter.
• Rps en commun :



Revenir en haut Aller en bas
 
Mes relations [Sora Eishirou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora Eishirou Alias Seishi
» Fiche de relations
» Mes relations [Luna Sayre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Evolution  :: Les dossiers :: Dossiers :: Fiche de relation-
Sauter vers: