Next Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP moderne, plonger dans le monde d'aujourd'hui au bord de la prochaine évolution, décelez votre code et prenez votre destin en main.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deux mercenaires viennent de rejoindre la partie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seikatsu&Palino

Seikatsu&Palino


Messages : 7
Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Barman inconnu

Feuille de personnage
Pouvoir: Buriosshi Transformashi
Niveau: 1
Expérience:
Deux mercenaires viennent de rejoindre la partie. Left_bar_bleue0/0Deux mercenaires viennent de rejoindre la partie. Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux mercenaires viennent de rejoindre la partie. Empty
MessageSujet: Deux mercenaires viennent de rejoindre la partie.   Deux mercenaires viennent de rejoindre la partie. EmptyMar 29 Sep - 2:04





Seikatsu

&
Palino



Comment dois-je vous appeler ?


• Groupe sanguin : O & A
• Activité : Barman,mercenaire,detective et dentiste,fondateur d'une assotiation : Un corp nû = Un sourir
• Prénom : Seikatsu & Palino
• Groupe : White  
• Particularité: Seikatsu est vêtu d'un costar très beau,et palino est toujours nû.
• Pouvoir : Seikatsu ne possède rien d'extraordinaire mis à part une précision à la limite du parfait et d'un sang froid l'hors d'une bataille remarquable,et palino révèle un pouvoir assez étrange pour le moment.
• Précisions : Palino est capable de se transformer en gros monstre sans difficulté mais très difficile a contrôler.
• Capacité spéciale : Aucun pour le moment. \
• Armes : Très grand arsenal d'arme pour Seikatsu,arme blanche comme arme a feux Possède beaucoup d'allié,Palino une canne faite en bois et d'un cônne en diamant..  




Vous êtes beau goss ou non ?


Physique Seikatsu : Il possède une machoire très imposante,mais ne possède pas beaucoup de virilité dû à sa voix plutôt aigû.

Palino : Il possède une voix très grâve,il a une expression du visage assez sévère,et engueule en permanence Seikatsu.

Moral :
Seikatsu : Il possède un moral de competition,il est très sociale,plutôt marrant,très généreux. N'hésite pas à tuer quelqu'un lors d'une mission ou d'un conflit qui oppose un de ses amis.

Palino : Très stricte,adore boire de l'alcool,possède une peur bleu des petits déjeuner,intelligent,et imprévisible,joue souvent avec ce qui l'entoure.



The histoire of my vie


Flash info,nous venons d'avoir eu une information  de type très dangereuse, il semblerait qu'un groupe de detective et mercenaire soit rentré dans le pays,nous les recherchons activement.

Encore des moments d'ennui à passer devant la télévision, chaque week-end nous étions obliger de regarder ces informations nous concernants, au début c'était drôle,mais maintenant,c'est encore plus drôle.

Nous sommes un groupe de mercenaire,nous n'avons aucun camp,comme ces fous sans aucune crédibilité, nous aimons les gens, mais quand nous sommes appeler pour tuez des fils de putes, nous n'hésitons pas, Nous sommes 6 en tout,mais le reste de la bande arrivera plus tard. Mais commencons par le commencement.

Je m'appels Seikatsu et mes acolytes,Palino et trois autres., nous nous sommes rencontrer il y a longtemps, au collège plus précisément,j'étais l'enfant timide qui n'osait pas parler, a cause d'une voix assez aigû. Palino était l'enfant protecteur, quand j'avais des problèmes il les réglait tout de suite en me rabaissant,mais au fond il m'adorait,les autres était pareil avec moins de méchanceté et plus d'humour, mise à part cela nous étions pauvres, nous avions été obliger d'arrêter les études et d'avoir un travail chaqu'un.

Un jour,nous étions sur le chemin de nos maison respectifs, un homme,habiller en noir,fumant une clope se dressa devant nous et nous frappas au visage très violamment. A notre reveil nous étions dans une grande salle,vide devant une machine avec écrit dessus "TEST UMBREL 489" mes amis était là devant moi,ils étaient tous transformé en être bizzare...Devant moi ce dresser Palino, mon meilleur ami, avant cet évenement,c'était un homme d'1m85, cheveux court,yeux bleu, à mon reveil, il était transformé en....Brioche,et moi j'étais le seul ayant été intact,en vérité,cette machine m'a transmis invonlontairement une sensation de malaise et de culpabilité en permanence...Quelques minutes après cela, la même personne qui nous à mis dans cette pièce ce dressa devant nous. Il nous raconta pourquoi nous étions ici.

"Bonjour à vous cher test humain. Vous devez sûrement vous posez des centaines de questions. Nous sommes une organisation aidé par le gouvernement afin d'avancer plus rapidement dans ce monde,vous ne connaitrez pas mon visage,ni mon nom. L'organisation s'appel : UMBREL, vous êtes un groupe d'adolescent, assez impressionant vis a vis de vos carrures respectif, en effet malgrès vos 17 ans, vous avez tous une petite flamme qui fait que vous êtes nos test.
Hélas nous avons échoué, nous nous escusons à cause de vos transformation raté, nous sommes encore en phase de test pour une machine qui puissent transformer nos test en puissante personne afin d'avoir une équipe de protection pour le gouvernement correcte.
Nous vous autorisons à partir, de nous traquez si vous le souhaitez, nous ne sommes pas inquiet, vous n'y arriverez pas.
Un mirroir va vous êtes donnés afin de voir vos nouveaux corp. Exeption, Mr Seikatsu ? C'est bien cela ? Vous êtes la seule personne à ne rien avoir eu,en effet nos test n'ont absolument pas fonctionner sur vous, mis a part un "gène" éffacé.
Nous vous souhaitons bonne continuation et par milles hasard sûrement "A bientôt".

L'homme disparut,nous avions été déplacé dans une salle devant un grand mirroir, Mes amis avait découvert leurs corps. Ils tremblèrent de peur, et moi je ne pu contenir ma haine et ma culpabilité envers eux.

Après ce drame,nous étions envahis de colère, nous étions prêt à tout pour retrouver ces enfoirés...Nous avions eu une solution, la vengeance. Nous avons décider de crée un réseau de mercenaire dès nos 17 ans,nous étions jeune, nous avions du temps. C'était parfait. Tué des gens pour atteindre ces misérables sous-race ne nous dérengés pas, nous avons une haine tellement puissante envers ces enfoirés.

Un jour,lors de notre travail, Palino eu une étrange sensation,une rage incotrolable l'envahissa.
Ses petites pattes ce transforma en griffes aussi tranchante qu'une hache, son petit corp brioché devint poilû,une crinière mi noir mi rouge poussa derrière lui, lors de cet évenement,il ne me reconnaissa pas,il m'attrapa et me prit mon oeil droit, je compris qu'il ne savait pas ce qu'il faisait,heureusement cette rage ne durera pas plus de 4 minutes, il devint inconscient,mais je m'inquiettèrent plus pour lui que pour moi. Après cet incident,quelque jours plus tard Palino se reveilla, me demandeant qu'est-ce qu'il c'était passé,je lui raconta tout.

Il fut surpris et etrangement content, se réjouissant que cette forme ridicule puisse caché un pouvoir aussi térrifiant, il me demanda si les autres acolytes était affecté par cela, hélas nous avions perdu contact pour le travail,je ne pus lui répondre.

Les années passa, nous étions remplit d'argent, notre affaire marché, nous avions appris l'existance de deux "camp" les Bloods, les Heavens, nous voulions rentrer dans ce jeu assez marrant,mais les affaires avant tout,nous n'avions pas perdu notre objectif de vue. Mais nous proposons leurs services sans aucun soucis,et si des missions s'offrent à nous,nous acceptons.

Nous étions arrivé dans une ville plutôt belle,nous avons achetez un Bar avec un cabinet pour les personnes en recherche d'un mercenaire. Nous avons embocher des personnes,pour ouvrir un cabinet de dentiste,et Palino incista pour ouvrir une association pour le nudisme....J'accepta car j'aime bien les nudistes.

Nous étions enraciner dans cette nouvelle ville,prêt à récolter des informations pour abattre UMBREL.

Nous avions eu des nouvelles de nos acolytes,qui nous avez informer qu'ils seraient bientôt sur place.

FLASH INFO : Un étrange personnage et un chien viennent d'entrer par effractions dans notre pays.

Voilà une information interressante...éhé[/font]



Ambitions...


L'argent,la drogue,la reconnaissance seront notre objectif pour le moment.


La section qui casse tout


• Prénom : Séb
• Âge : 16
• Pays Algérie,maroc,tunisie,japon et surtout dentiste.: /
• Comment tu as découvert le forum ? :En tapant "Zoophilie" sur google. x
• Présente toi ? Non. \

[/font][/font]
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux mercenaires viennent de rejoindre la partie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Evolution  :: Les dossiers :: Dossiers :: Présentations-
Sauter vers: