Next Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP moderne, plonger dans le monde d'aujourd'hui au bord de la prochaine évolution, décelez votre code et prenez votre destin en main.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Luna Sayre

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Sayre

Luna Sayre


Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoir: Rising Sound
Niveau: 2
Expérience:
Luna Sayre Left_bar_bleue5/75Luna Sayre Empty_bar_bleue  (5/75)

Luna Sayre Empty
MessageSujet: Luna Sayre   Luna Sayre EmptyDim 6 Sep - 14:01





SAYRE

Luna



Infos...


• Âge : 19 ans
• Nom : Sayre
• Prénom : Luna
• Groupe : Bloods
• Particularité: Capacité intellectuelle sur-développée, notamment en matière technologique. Force de calcul, etc.
• Pouvoir : Rising Sound.
• Précisions : Rising Sound est un pouvoir surtout basé sur l'informatique par lequel Luna peut hacker un système, une personne, et envoyer de fausses données au cerveau de son adversaire. Ce pouvoir demande cependant énormément d'énergie et est donc très difficile à utiliser. Pour pénétrer le cerveau d'une personne, Luna doit donc sacrifier toute son énergie et risque de mourir, ce qui fait de cette "attaque" une attaque bien trop rare.
• Capacité spéciale : \
• Armes : Un ou deux fusils d'assauts surélevés d'un mégaphone appelés "Loud Speakers".



Portrait...


Physique
Luna est une jeune fille de 19 ans. Elle est assez grande, mesure environ 1m75. Elle a les cheveux de couleur changeante mais ils restent bleu/vert. Ses yeux sont bleu/vert également mais en excès de folie, ils virent au rouge. Elle n'a pas de vêtement spécifique, peut-être mis à part son uniforme qui fait penser à un uniforme scolaire. Ses cheveux sont souvent attachés en couettes longues, ou en queue de cheval. Luna est très fine (à la limite du très maigre), et n'a pas énormément de formes au niveau du haut, malgré ses seins quand même voyants.

Moral
Luna était une jeune fille très souriante et très aimable lorsqu'elle était enfant. Mais arrivée à l'âge de 11 ans, elle s'est renfermée sur elle-même, et est devenue une véritable garce, il faut se le dire. Elle est méchante, tyrannique, désagréable, enfin bon, tout ce qu'il ne faut pas. En revanche, elle reste une jeune femme très polie avec une très bonne éducation. Elle est horrible mais l'est avec classe. Cela n'empêche que Luna possède un coeur, comme tout le monde, et peut avoir des sentiments, mais très difficilement. Elle n'a confiance en personne et ne compte que sur elle-même. C'est une personnalité très forte, aussi bien physiquement que moralement. C'est une fille très intelligente, dotée d'une capacité de réflexion hors norme.



Histoire...


Luna est née d'une famille aristocrate très riche et elle avait un grand frère et une petite soeur. Luna avait une vie paisible et aisée jusqu'à ses 11 ans. Elle était au collège, avait beaucoup d'amis, et une famille qui l'aimait énormément et elle le leur rendait bien. Elle faisait énormément de musique, avait une voix en or et était capable de jouer de n'importe quel instrument en très peu de temps d'apprentissage. C'était une enfant au Q.I beaucoup plus élevé que la moyenne. Elle l'a développé sur un ordinateur, en le démontant, remontant, en faisant des exercices, etc. Un soir, alors qu'elle rentrait du collège, elle poussa la porte d'entrée en verre et aperçu sa petite soeur en train de pleurer et de crier. Luna accouru vers elle pour savoir ce qui n'allait pas. Sa petite soeur ne répondait pas, elle ne pouvait que pleurer. Elle téléphona à ses parents, mais leur sonnerie provenait du haut, être à la maison à une heure pareille était anormal. Elle entendit un fracas venant de la même pièce, qui était sûrement la chambre des parents.
Luna s'empressa de monter les escaliers à toute vitesse, pour trouver un homme tenant une espèce de katana, braqué sur ses parents. Elle entendit une petite voix venir de derrière elle l'appelant. C'était sa petite soeur.
"Luna... J'ai tellement peur..."
Elle la prit dans ses bras et la serra fort avant de la rassurer et d'entrer à petits pas dans la chambre. L'homme qui tenait le katana ne remarqua pas sa présence mais entendit les pleurs de la petite fille de 5 ans, et d'un geste brusque, il trancha la gorge des parents de ces trois enfants.
Luna lâcha un cri s'échapper en pleurant et coura vers sa petite soeur pour la protéger.
"Casse-toi toi, petite conne. Vire de là, t'as rien à foutre ici et la gosse non plus. Dégagez."
Ses paroles étaient choquantes. Cet homme venait de tuer leurs parents devant elles, pourtant il était froid comme du marbre. Il les poussa d'un coup de bras violent et descendit les escaliers en courant. C'est à cet instant que son grand frère poussa à son tour la porte d'entrée.
"Luna? Mimi? Vous êtes là les filles?"
Luna à ce moment-ci dévala les escaliers d'une traite avant de sauter sur son frère.
"Duke, va-t-en! Vite! Cours!"
Il ne comprenait pas.
Luna le supplia en pleurs mais il restait planté devant la porte. Elle remonta chercher quelques affaires et Mira ("Mimi"). Quand elle redescendit, les bras encombrés, l'homme en noir qui appartenait en fait au groupe que l'on appelle les Bloods, était en train d'enfoncer son katana dans les entrailles de Duke. Elle couru vers lui et commença à lui mettre des coups. Mira ne se calmait pas et n'arrêtait pas de crier et de pleurer. Luna retourna à son chevet avant de se prendre un coup par l'homme qu'elle commença à appeler "Jaunâtre" à cause du ruban jaune autour de son katana et de ses yeux d'un jaune perçant. Elle vola à travers le salon et ne put se relever de suite. C'est alors à ce moment-là que Jaunâtre attrapa la toute petite fille par le tee-shirt avant de fixer Luna dans les yeux, tout en transperça à son tour le corps de Mira.
Luna resta donc traumatisée à vie par ce spectacle affreux et dénué de tout bon sens. Jaunâtre ne s'en prit pas à elle, il partit tout simplement, calmement et doucement. Comme s'il était paisible. Sa froideur est la chose qui marqua le plus la jeune fille. Elle appela la police, avant de se faire emmener à l'hôpital. Elle y resta quelques années, où les infirmières et médecins tentèrent de lui ré-apprendre ce qu'était une vie "normale", des sentiments ; en clair, elle suivit une rééducation complète, mais qui ne mena à rien, puisqu'elle ne retrouva jamais complètement de sentiment, ni rien. Quelque chose en elle avait changé mais elle ne savait pas encore quoi, et elle ne pourrait jamais redevenir la jeune fille d'avant.
Elle alla en orphelinat pendant environ 1 mois, où elle ne supportait pas de voir d'autres personnes, alors elle s'enfuit.
Elle se retrouva dans un endroit froid, un taudis, au fond de la ville. C'est là qu'elle fit la connaissance de Sora Eishirou ou "Seishi". Il parla avec elle, beaucoup. Et elle apprit à apprécier la présence de ce garçon. C'était la première fois qu'un sentiment refit surface depuis le massacre de toute sa famille. Il lui parla de quelque chose. De très étrange, dont elle n'avait jamais entendu parler : Le Code. C'est alors que Sora lui apprit à développer son propre pouvoir qui s'avéra être celui du son/de l'informatique. Sora l'invita alors à rejoindre un groupe s'appelant les Bloods.
Le problème important était que Luna faisait des excès de folie, à cause du traumatisme vécu, et ne pouvait pas se calmer. Pendant ces excès, ses yeux viraient au rouge et elle devenait une véritable machine à tuer, elle sautait partout, faisait n'importe quoi, criait, jusqu'à s'évanouir voir frôler la mort. Il était alors important de les maîtriser et la seule personne capable de faire ceci était évidemment Sora.
Mais un beau jour, il disparu de chez les Bloods, sans même prendre la peine de prévenir Luna. La jeune fille perdit alors toute confiance en quiconque. Elle avait réussi à s'attacher à quelqu'un, 8 ans quasiment après le drame, mais il l'abandonna. Le seul sentiment qui lui restait était envers lui, et c'est à ce moment-là que le dernier sentiment qui existait alors en elle s'éteint. C'est alors que Luna commença à s'entraîner énormément, jusqu'à épuisement chaque jour, pour devenir plus forte, encore plus froide, dure, et insensible qu'avant. Son but premier était de retrouver Jaunâtre et de régler ses comptes avec Seishi.



Ambitions...


Retrouver Jaunâtre et tuer tout son entourage, le torturer avant de l'assassiner cruellement ; Retrouver Seishi et régler ses affaires avec lui.


In Real Life ?


• Prénom : Olivia
• Âge : 17 ans
• Pays : France
• Comment tu as découvert le forum ? : Mon copain.
• Présente toi ? : Non. Voilà.

Revenir en haut Aller en bas
http://hellaboutsomething.tumblr.com
 
Luna Sayre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes relations [Luna Sayre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Evolution  :: Les dossiers :: Dossiers :: Présentations-
Sauter vers: