Next Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP moderne, plonger dans le monde d'aujourd'hui au bord de la prochaine évolution, décelez votre code et prenez votre destin en main.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une solitude meurtrière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Totsuka Fushimi

Totsuka Fushimi


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 26
Localisation : Q.G

Feuille de personnage
Pouvoir: Magnéstrom
Niveau: 1
Expérience:
Une solitude meurtrière - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une solitude meurtrière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une solitude meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude meurtrière   Une solitude meurtrière - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 21:41

Elle possède donc le code et est loin d'être idiote ? Dans ce cas je risque beaucoup si son Q.I est élevé. On raconte que les gens trop intelligents ont le don de deviné la moindre de tes actions. Mh, non je pense que c'est plutôt du bluff. Continuons dans cette lancée, je finirais bien par la cernée complètement. Je choisis vérité, je ne veux pas me risquer à choisir action et semé du grabuge avec quelques tours de passe-passe.
-En quoi le fait que je sois liée au Code vous intéresse? Pourquoi soudainement vous intéresser à cette partie qui pourrait me concerner? Et en l'occurrence visiblement, c'est le cas.
En voilà une question intéressante ! En plus je n'aurais même pas besoin de mentir en masse, juste altéré quelque peu la réalité. J'allais répondre quand mon téléphone sonna, c'était la sonnerie de fin de recherche. Voyons ce que la base de donnée m'a dégotée. 
Je faisais signe de patienter un instant et ne regarda le téléphone qu'un bref instant. Visiblement elle n'apparaissait pas dans les archives. Voilà qui ne m'arrangeait pas tant que ça, j'espère que cela est juste une défaillance du service. 
- Disons que je m'intéresse beaucoup au monde qui m'entoure. Et en tant que chercheur je pense qu'il est normal d'être intrigué par ce quoi je travaille. En règle général les gens ayant des pouvoirs sont assez originaux. 
C'est vrai qu'ils m'intriguaient. Je voulais savoir surtout comment qu'ils prenaient leurs pouvoirs : un outil au service de la justice, ou une arme de destruction ? Et comprendre leurs agissement pourrait être intéressant.

Action:
Vérité:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Sayre

Luna Sayre


Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoir: Rising Sound
Niveau: 2
Expérience:
Une solitude meurtrière - Page 2 Left_bar_bleue5/75Une solitude meurtrière - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/75)

Une solitude meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude meurtrière   Une solitude meurtrière - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:36

Originaux? Il était difficile de comprendre le sens qu'il cachait derrière ce mot. Bizarroïdes? Monstres? Originaux... Je vais t'en coller une d'originale, moi, tu vas voir.
Une bonne question arriva.
Comment est-ce que j'avais fait pour survivre tout ce temps?
"Vous voulez réellement que je sois honnête avec vous? Parce que je vous le dis franchement, ça va pas vous plaire."
Je sentais que de toutes manières, je n'avais pas tellement le choix, et en réalité son avis m'importait que très peu.
"Si je suis encore en vie c'est parce que j'ai une mission à accomplir. Je dois retrouver l'assassin de ma famille, lui gâcher sa vie puis le tuer. Alors je sais ce que vous allez me dire, tout votre baratin de "mais c'est pas la solution, ça mènera à rien", j'en ai rien à foutre, c'est clair? Après ça, je sais pas, je me suiciderai sûrement. J'aurai plus de but, alors à quoi bon avancer, hein? Puis c'est aussi un peu à cause d'un garçon. A cause, grâce... j'en sais trop rien, m'enfin les faits sont là. Mais bon, visiblement ça en valait pas la peine. Alors, satisfait Monsieur le Chercheur?"
Rien que d'en parler, je sentais la colère frémir en moi. Alors je commençais à compter. Doucement. Revenue à mes esprits, je le regardais et lui souriais.


Vérité:

Action:
Revenir en haut Aller en bas
http://hellaboutsomething.tumblr.com
Totsuka Fushimi

Totsuka Fushimi


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 26
Localisation : Q.G

Feuille de personnage
Pouvoir: Magnéstrom
Niveau: 1
Expérience:
Une solitude meurtrière - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une solitude meurtrière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une solitude meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude meurtrière   Une solitude meurtrière - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:54

Ouh, en vérité elle est bien loin d'être une douce et jolie jeune fille. Plutôt le contraire. Une dangereuse psychopathe avouant ses futurs crimes. Je pourrais déjà la coffrer à l'heure qu'il est mais je suis sûr de pouvoir tirer d'avantage d'informations en la mettant en colère. Et si je pouvais avoir son nom. Cela m'aiderait pour la suite. Il me suffirait de prendre contact avec lui et tiré toutes les informations dont j'ai besoin. C'est plutôt un bon plan d'action. Je pense qu'au rythme de la conversation, seuls des vérités seront prononcée.
J'aimerais en savoir un peu plus sur votre métier. En quoi est-ce qu'il consiste précisément? Sans me mentir...
- Avec toute honnêteté, et en restant de le secret professionnel, disons que j'étudie des "spécimen". Des gens affecté par le code, mais qui n'ont plus de raison. Du moins au tout début on se contenter d'interroger les criminels et les "volontaires". Mais comme la police travaille avec nous et qu'il faut absolument garder à l'écart ce genres de personnes. On se documente sur leurs pouvoirs et essayons de comprendre comment tel individus acquiert tel capacité. Moi même je du mal à saisir parfois.
Je me grattais la tête avec gêne. J'étais assez fier de ce nouveau métier que je m'inventais, mais disons que je n'aimais pas particulièrement me faire passer pour un de ces rats de chercheur. Ce genre de gens me donnent la nausée et je sais très bien que le jour où je perdrais la tête, il me prendront comme cobaye..
Vérité:
Action:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Sayre

Luna Sayre


Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoir: Rising Sound
Niveau: 2
Expérience:
Une solitude meurtrière - Page 2 Left_bar_bleue5/75Une solitude meurtrière - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/75)

Une solitude meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude meurtrière   Une solitude meurtrière - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 16:24

Donc en réalité, il traque les personnes possédant le Code et qui deviennent folles, ou celles qui tuent sans pitié. C'est pas très rassurant. Mais m'allier avec cette personne pourrait s'avérer être une bonne chose, il pourrait m'aider à retrouver Jaunâtre. Cela dit, je doute fortement qu'il puisse accepter de faire équipe avec une personne telle que moi. Je devais tout faire pour qu'il comprenne que je n'étais pas l'ennemi. Je devais faire tout ce qu'il voulait et tout ce qui était en mon pouvoir pour le persuader que j'étais en règle. Enfin bon, avec tout ce que je venais de lui dire, ce n'était pas gagné d'avance...
C'était le bon moment pour se remuer un peu.
"Action."
Je pouvais observer dans ses yeux comme un sentiment de surprise. Evidemment, c'était bien le but. Vu la lancée dans laquelle j'étais parti, il semblait bien que j'allais continuer à raconter ma vie et déblatérer sans arrêt. Mais le but du jeu n'était pas là.
Un talent? Ce que je savais faire de mieux autre que me battre et dégommer mes adversaires, c'était faire de la musique.
Je commençais donc à chanter assez doucement une chanson de ma composition. Je ne pris pas la peine de la finir. J'avais pas tellement envie qu'il entende tout, ni même qu'il entende bien.


Vérité:

Action:
Revenir en haut Aller en bas
http://hellaboutsomething.tumblr.com
Totsuka Fushimi

Totsuka Fushimi


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 26
Localisation : Q.G

Feuille de personnage
Pouvoir: Magnéstrom
Niveau: 1
Expérience:
Une solitude meurtrière - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une solitude meurtrière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une solitude meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude meurtrière   Une solitude meurtrière - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:29

A ma grande surprise elle choisit action, cette gamine était bel est bien née pour me casser les pieds et jusqu'au bout j'imagine. Mais très bien, je sais être patient et jouerais le jeu le temps qu'il faudra, ces derniers jours sont trop long et ennuyeux pour laisser passer une occasion de m'amuser un peu. Elle se mit donc à chanter, voix basse et un court instant. Je pense que c'était surtout pour sauter un tour facilement. Bien joué. Moi je continuerais de lui fournir les informations qu'il lui faudra afin qu'elle soit en confiance.
- Vérité.
- Est-ce que vous avez peur de moi? Est-ce que vous comptez m'arrêter?
Je lâchais un rire nerveux en faisant passer cela pour une bonne blague. Qu'est-ce qu'un scientifique pourrait faire face à une jeune fille hein ? Surtout s'il n'est armé que d'un simple couteau de combat ? Je lui répondais avec tant de facilité, comme si j'étais sincère.
- Comme si un scientifique pouvait faire quelque chose contre un individu qui dispose du code ? Et avoir peur de vous en plus ? Excusez moi mais j'ai plus envie de vous tirer la joue que de prendre mes jambes à mon cou. Et puis, quel que soit vos ambitions, rien ne s'est concrétisé non ?
J'en avais presque la larme à l'oeil juste pour le fait qu'elle ait osé m'imaginer avoir peur d'elle.
Vérité:

Action:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Sayre

Luna Sayre


Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoir: Rising Sound
Niveau: 2
Expérience:
Une solitude meurtrière - Page 2 Left_bar_bleue5/75Une solitude meurtrière - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/75)

Une solitude meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude meurtrière   Une solitude meurtrière - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 7:55

C'est bon, il venait sérieusement de m'énerver. Quelle arrogance. Il sait très bien que je pourrais le tuer, là, tout de suite, sans aucun scrupule. Je sais très bien à quoi il joue : il s'amuse avec mes nerfs jusqu'à ce que je craque.
Comment ça il n'avait pas peur de moi? Tu es peut-être très entraîné, ça ne change rien, tu ne peux rien contre moi et tu ferais bien mieux de te méfier plutôt que d'avoir confiance en ton égo surdimensionné et ton attirail tout mauvais.
C'était clair, il fallait que je me calme et que je relâche la pression. En attendant, un enchaînement d'action pourrait être bien marrant, surtout s'il venait à me demander de faire des trucs glauques ou malsains.
Je lâchais un rire à peine audible et très aigu.
Alors, qu'est-ce que tu me réserves pour la suite, mon grand?
Aller demander un simple numéro à un mec? Hahaha. Que c'est mignon.
Je me levais de ma chaise et m'avançait vers l'homme qui se trouvait à la table derrière la nôtre. Je me penchais sur sa table, en déposant mes mains et prenant appui dessus.
"Salut. Je t'observe un peu depuis tout à l'heure. T'es quand même super mignon, alors je voudrais savoir si tu aimerais aller prendre un verre un soir? Oui? Et bien, tiens, écris-moi ton numéro sur cette serviette, s'il te plaît. Je t'appelle!"
Je lui faisais le fameux "sourire attendrissant". Celui où tu te dis "Wah, qu'elle est mignonne." Je trouve ça assez marrant, on dirait des marionnettes. Chaque mouvement, chaque geste, chaque parole est lié à un truc et font rejaillir chez eux des sentiments.
Je retournais m'asseoir à la table, lui tendant la serviette, avec un grand sourire jusqu'aux oreilles.

Vérité:

Action : même que précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellaboutsomething.tumblr.com
Totsuka Fushimi

Totsuka Fushimi


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 26
Localisation : Q.G

Feuille de personnage
Pouvoir: Magnéstrom
Niveau: 1
Expérience:
Une solitude meurtrière - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une solitude meurtrière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une solitude meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude meurtrière   Une solitude meurtrière - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:46

Je sens qu'elle commencer à cuire et que bientôt elle va craquer. J'ai le don pour sentir ces choses là. Quand bien même elle sourit en m'apportant un numéro je suis persuadé qu'elle commence à être agacée.. Allez Luna, montre-moi ton véritable visage. Je t'emmerderais tout le temps qu'il faudra. Je pense qu'elle a envie de me faire bouger, alors je vais aller en contre-sens.
- Vérité.
- Ca vous fait quoi de savoir que je peux vous tuer en un millième de seconde sans que vous ne puissiez rien faire?
Je ne pouvais m'empêcher de rire. Je crois bien qu'elle était complétement cernée maintenant. Je vais tout de même jouer le jeu jusqu'au bout car j'aime beaucoup prendre des risques, aussi inutiles soient-ils.
- N'est-ce pas un peu prétentieux de me sous-estimé ainsi ? M'enfin si l'envie vous prend, je vous suggère qu'à la fin du jeu, vous me suiviez jusqu'à un endroit un peu plus calme. Ici en plein par n'est pas le plus judicieux. Et puis jusqu'à présent nous avons plutôt l'air de nous entendre non ?
Je jouais un peu beaucoup sur l'aspect que je donnais de moi. Un coup je paraît presque prétentieux et hautain, puis sur la fin je joue les bons camarades. Au moins, elle ne pourra que douter de ce que je suis réellement. - Allez à vous, action ou vérité ?

Vérité:

Action:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Sayre

Luna Sayre


Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoir: Rising Sound
Niveau: 2
Expérience:
Une solitude meurtrière - Page 2 Left_bar_bleue5/75Une solitude meurtrière - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/75)

Une solitude meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude meurtrière   Une solitude meurtrière - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 15:54

Il se prenait pour qui, celui-là? Il commençait sérieusement à me taper sur le système. Il cherchait à me pousser à bout, c'était certain. Mais je ne suis pas assez débile pour tomber dans le panneau.
"Ecoutez, peu m'importe que vous ayez peur de moi ou non. Et je ne vous attaquerai pas, ni vous défierai. Je ne blesserais jamais quelqu'un sans raison valable. Alors, arrêtez vos manigances, vous ne m'aurez pas comme ça."
Je prenais un air très sérieux, tout ce petit jeu ne me faisait plus rire et je recommençais à penser à Seishi. Je voulais aller le voir, mais je ne devais pas. Je devais savoir par tous les moyens s'il allait bien ou non. Je devais m'échapper de cette situation au plus vite.
Je choisissais une fois de plus action, espérant qu'il me demande de m'enfuir.
"Utilise ton pouvoir sans heurter une personne."
Très bien... Je devais me concentrer et essayer de trouver quelque chose de pertinent à faire.
Je regardais tout autour de moi jusqu'à trouver un stand de farces et attrapes.
"Suis-moi, et regarde bien." je lui lançais, en avançant droit devant.
Une fois arrivée devant le stand, je regardais le vendeur dans les yeux avant de baisser mon regard sur les feux d'artifice qu'il vendait.
Je me concentrais alors, et commençait à pirater leur système. Les feux ont commencé à étinceler petit à petit avant de s'envoler dans le ciel aussi haut qu'ils le peuvent et ont explosé en des milliards de particules de lumière.
Je regardais ce spectacle, fière de moi, de mon pouvoir, et d'avoir fait quelque chose de beau.

Vérité:

Action:
Revenir en haut Aller en bas
http://hellaboutsomething.tumblr.com
Totsuka Fushimi

Totsuka Fushimi


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 26
Localisation : Q.G

Feuille de personnage
Pouvoir: Magnéstrom
Niveau: 1
Expérience:
Une solitude meurtrière - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une solitude meurtrière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une solitude meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude meurtrière   Une solitude meurtrière - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:13

J'avais toucher une corde sensible visiblement et fut un peu outrée. Elle avait l'air un peu mal de se sentir mêlée à la barbarie de ses semblables, ce qui est compréhensible. Moi même j'aime appliqué "On ne mélange pas les torchons et les serviettes", dans l'idée c'était plus ou moins ça. Elle choisit action par la suite, je suppose qu'elle n'avait pas très envie que je la questionne. Mais je ne lâcherais pas l'affaire pour le moment. Cette dernière question pourrait s'avéré être un coup fatal sur la corde sensible.
Nous nous déplacions alors face à un stand et elle fixa l'étalage des produits vendu. Après quoi, quelque chose décolla rapidement du stand et s'éleva rapidement dans le ciel.
- Des artifices.. ?
Une fois au plus haut possible, les projectiles éclatèrent en nous laissant un magnifique spectacle de lumière improvisé. C'était beau et presque poétique. J'observais quelques seconde et rabattait mon regard sur Luna qui contempler son chef-d'oeuvre. Machinalement je chuchotais en déduisant la particularité de ses pouvoirs.
- Elle a un contrôle des objets à distance.. ?
Je la fixais avec intérêt et méfiance, elle pouvait s'avéré être une grande menace si elle avait de mauvaises intentions. Par chance je n'ai aucune arme à feux. Ce serait pratique comme pouvoir, vidé les armes de ses ennemis, se servir du décor.. Mais c'était trop peu pour en tirer la moindre conclusions, seulement des hypothèses.
Je lui fit signe de faire un tour des lieux après le spectacle improvisé. Et à cet instant nous reprenions notre petit jeu. Je choisissais encore et toujours vérité, une action pouvait s'avéré être dangereux.
- Pourquoi vouloir à tout prix me faire craquer?
Elle visait juste, mais je devais nier subtilement. 
- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, je suis curieux et je m'intéresse beaucoup à la vie des gens. Excusez moi si vous vous sentez agressée par toutes ces questions indiscrètes, j'aime connaître sur le bout des doigts mes partenaires de conversations.
Je suppose que c'était plutôt valable comme excuse, et puis de toute façons, je n'avais que çà.

Vérité:

Action:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Sayre

Luna Sayre


Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoir: Rising Sound
Niveau: 2
Expérience:
Une solitude meurtrière - Page 2 Left_bar_bleue5/75Une solitude meurtrière - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/75)

Une solitude meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude meurtrière   Une solitude meurtrière - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:58

Il est décidément prêt à tout. Je suis un peu larguée en ce moment-même... J'aimerais bien pénétrer son cerveau pour tout savoir et pouvoir lui mettre une raclée. Malheureusement, si je fais ça je suis grillée, je risque de perdre connaissance et puis de faire une connerie avec son cerveau. Je peux pas risquer sa vie, ni la mienne.
Il voulait que je lui laisse mon numéro? Sérieusement? Quelle subtile façon de draguer quelqu'un dites-donc. Evidemment je plaisante. Je sais bien que c'est purement vis-à-vis de son travail et mon pouvoir.
Je lui dictais mon numéro de téléphone en rigolant tandis qu'il tapotait sur le sien en rentrant mes coordonnées.
"Je vais devoir partir aussi."
J'étais déterminée à aller retrouver ce petit con de Sora.
Mais le jeu n'était pas encore terminé. Je sentais qu'il avait une hargne d'enfer et qu'il cherchait une infime dernière information.
A mon tour.

Vérité:

Action:
Revenir en haut Aller en bas
http://hellaboutsomething.tumblr.com
Totsuka Fushimi

Totsuka Fushimi


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 26
Localisation : Q.G

Feuille de personnage
Pouvoir: Magnéstrom
Niveau: 1
Expérience:
Une solitude meurtrière - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une solitude meurtrière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une solitude meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude meurtrière   Une solitude meurtrière - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:16

Voilà, maintenant que j'ai son numéro je devrais pouvoir la tracer. Mais je suis bon joueur je le garde dans mon intérêt personnel après tout, je ne suis qu'un scientifique ?
Tout comme moi, elle avait des choses à faire visiblement et donc notre petit jeu arrivait à sa fin. J'espérais obtenir une dernière chance pour apprendre quelque chose sur elle. Ou alors j'ai une autre idée si elle contourne le chose. Pour lui faire plaisir, je vais jouer sur l'action avec un peu de chance, celle-ci me demandera de montrer mes pouvoirs tout comme moi je lui avais demandé.
"Action"
Et là fut la plus grande erreur de ma vie, j'étais dans de beaux draps, mais je ne laissais pas paraître ma frustration. Je ne voulais pas la laisser être satisfaite de sa connerie.
- Aidez-moi à retrouver mon ennemi juré.
Voilà, j'apprendrais à être prudent à l'avenir. Mais je pouvais tout de même en tirer quelque chose par la suite, be positive.
- Vous vous rendez bien compte de ce que vous me demandez ? Je ne suis qu'un scientifique, hormis la science je n'ai pas de gros atouts particulier et encore moins sur le terrain. Et ce que vous feriez à cet homme ? Je serais complice après ça non ? Néanmoins, le jeu reste le jeu. Je vous propose un autre "rendez-vous" pour en parlez d'avantage dans ce cas, cela vous permettra de réfléchir mûrement sur le sujet. 
Je m'étais tout de même lancer dans un truc bien chiant, je vais devoir jouer l'agent double et si ça se sait, j'en prendrais pour mon matricule, et pas qu'un peu.

Vérité:

Action:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Sayre

Luna Sayre


Messages : 47
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 26

Feuille de personnage
Pouvoir: Rising Sound
Niveau: 2
Expérience:
Une solitude meurtrière - Page 2 Left_bar_bleue5/75Une solitude meurtrière - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/75)

Une solitude meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude meurtrière   Une solitude meurtrière - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 18:38

Je souriais malicieusement.
"Oui, je me rends parfaitement compte de ce que je vous demande et de l'ampleur des conséquences. Mais vous avez accepté de jouer, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même. Je ne vous ai pas mis un couteau sous la gorge à ce que je sache."
Il fallait bien que je finisse sur une belle note et lui donnait ce qu'il voulait depuis quelques minutes déjà. Il était désormais forcé de m'aider dans mes recherches, je pouvais bien lui faire cette fleur.
"Je l'ai connu à la mort de ma famille. Il m'a recueilli, a prit soin de moi et m'a beaucoup aidé. Voilà d'où il tient sa si grande place."
Je baissais les yeux sur mes paroles. Parler de Sora et du passer me faisait souffrir et ça avait le don de m'énerver. Mais un jour ou un autre, il faut bien faire son deuil... De quelconque façon.
"Je vais devoir partir maintenant. Je suis désolée, mais je dois essayer de trouver quelqu'un. Recontactez-moi assez rapidement pour ce qui en est de notre petite affaire. Ou pour autre chose." je disais avec un grand sourire sournois.
Evidemment, je me moquais de lui, je me devais bien de faire ça avant de m'en aller.
Je le saluais vaguement d'un signe de la main, et commençait à m'en aller assez rapidement, pratiquement en courant.
Il fallait que je retrouve ce petit imbécile et lui mette trois paires de baffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellaboutsomething.tumblr.com
Totsuka Fushimi

Totsuka Fushimi


Messages : 23
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 26
Localisation : Q.G

Feuille de personnage
Pouvoir: Magnéstrom
Niveau: 1
Expérience:
Une solitude meurtrière - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une solitude meurtrière - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une solitude meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude meurtrière   Une solitude meurtrière - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 20:21

Elle était tout de même consciente que ce qu'elle me demandait était assez grave et risqué. Puis visiblement je n'étais pas si obligé de répondre positivement à la demande si j'ai bien compris.. Bon tant pis, ce qui est fait est fait, je finirais bien par la coincé et lui passer les menottes une fois prise sur le fait. Le plus drôle, c'est qu'elle est consciente qu'elle me fait prendre un risque mais inconsciente du risque qu'elle prend à faire affaire avec un parfait menteur comme moi. En plus avec son numéro je pourrais la tracer facilement et savoir ce qu'elle fait réellement de ses journées. Je vais tâcher de prendre un peu mon temps sur cet affaire afin de régler tout ça sans bavure.
Après ces quelques mots échangés à propos de l'affaire, elle termina en choisissant vérité, ce que j'attendais depuis si longtemps, peut être une nouvelle piste à fouiller ?
- Vous avez fait mention d'un garçon tout à l'heure.. Qui est-il pour avoir une si grande place dans ce problème d'ordre familiale ?

- Je l'ai connu à la mort de ma famille. Il m'a recueilli, a prit soin de moi et m'a beaucoup aidé. Voilà d'où il tient sa si grande place
Ce n'était que juste ça ? Je dois avouer que je suis déçu je m'attendais à quelque chose de plus profond et dramatique. Quand bien même, je pourrais toujours creuser là dessus plus tard et mettre la main sur cette personne pour l'interroger un jour.. Comme quoi, je suis pire qu'un rapace, la moindre information ferait l'affaire pour moi.
Notre petit jeu s'était enfin terminé s'est étendu sur une bonne grosse partie de l'après-midi. Je ne regrette en rien de m'être laissé porter par le jeu et par l'ambiance propice à la discussion que procurait ce parc. Les prochains jours s'annonce très intéressant. Elle me fit sa dernière tirade avant de tiré sa révérence si j'puis dire.
- Je vais devoir partir maintenant. Je suis désolée, mais je dois essayer de trouver quelqu'un. Recontactez-moi assez rapidement pour ce qui en est de notre petite affaire. Ou pour autre chose.
Je sentais bien que sa dernière phrase alias, le faux sous-entendu n'était qu'un pic pour tenter de me mettre mal à l'aise. Mais ce n'est pas ainsi que l'on met un officier d'élite dans l'embarras. Elle s'en alla en faisant vaguement un signe de la main avant de disparaître dans la foule assez rapidement. Je regardais sa silhouette s'enfoncer au beau milieux de la plèbe, voyant de moins en moins sa chevelure particulière. Et puis plus rien. Je ré-haussait mes lunettes et retourna au stand auquel j'avais déposé mon arme que je tentais de caché sous mon long manteau. Evitons d'éveiller quelconques soupçons de la populace. 
- Luna, nous allons devenir des compagnons de jeu bientôt. 
Je ricanais et me mit en route pour le Q.G . 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solitude meurtrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une solitude meurtrière   Une solitude meurtrière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solitude meurtrière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Evolution  :: Bayashima Sud :: Zone de divertissement-
Sauter vers: